Maison
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
De bonne qualité Bouteur de chenille en ventes
De bonne qualité Bouteur de chenille en ventes
La consécration crée la valeur. Merci pour le soutien durable et les conseils de KUDAT. Avec votre aide et instruction, je gagne plus de part de marché.

—— MACHINES DE MAXWELL

Merci pour la suggestion de KUDAT pour notre projet, nous avons bien acheté toutes les machines, leur travail de machines dans nos chantiers, merci !

—— CONSTRUCTION DE PROJET DE GOODER

Les machines de KUDAT sont fiables vraiment, leur service sont disponibles et à l'heure toujours, merci !

—— CONSTRUCTION DE REALAR

Je suis en ligne une discussion en ligne

Wuhan Kudat Industry & Trade Co., Ltd.

1 2 3 4 5
Wuhan Kudat Industry & Trade Co., Ltd. Wuhan Kudat Industry & Trade Co., Ltd. Wuhan Kudat Industry & Trade Co., Ltd. Wuhan Kudat Industry & Trade Co., Ltd. Wuhan Kudat Industry & Trade Co., Ltd.
La porte de notre immeuble de bureaux Notre immeuble de bureaux Notre atelier dehors Notre atelier de chargeur de roue La porte de notre bureau

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Exportateur
Main Marcket : Dans le monde entier
Marques : KUDAT XCMG
Nombre d'employés : 500~600
Chiffre d'affaires : 8000000-10000000
Année d'établissement : 1990
Export pc : 80% - 90%
Entretenez le concept
 
Le service spécialisé, prolongent la valeur
 
Le service de festin de Kudat comme segment significatif dans notre séquence de valeurs, du moment où vous contactez Kudat, notre engagement au service est une garantie complète que nous ferons tout effort d'être là pour vous. C'est notre engagement à vous. Nous souhaitons pas simplement satisfaire mais surpasser les attentes de nos clients.

Tout l'affaire-marché des accessoires lié au service de Kudat partie, support technique, la formation, OEM que des solutions sont basées sur offrir le service professionnel, prolongeant la vie de chaque machine nous avons livrée. Le service de Kudat sera toujours avec vous pour maintiennent et développement depuis votre achat. Nous maintenons dans l'esprit qui n'arrêtent jamais l'innovation, ne cessons jamais de s'améliorer, jamais cessons d'ajouter la valeur supplémentaire à nos machines et entretenons.
 
Service technique
 
Enquête technique
Si vous avez n'importe quelle enquête pour choisir une machine de Kudat pour votre application, ou vous n'avez pas eu une idée claire sur opérer et entretien d'équipement de Kudat, ou de vous pour avoir besoin de notre aide sur le dépannage de la machine, notre équipe expérimentée de service sont toujours honorées pour être utiles, juste nous laisser tomber un email ou nous donner un appel avec l'information suivante ;
Email : kudat68@gmail.com
Téléphone : 0086-27-87747620
 
Service après-vente
Service après-vente sur place pour des projets principaux spéciaux et des clients de VIP, de Kudat offre pendant une certaine période, pour permettre l'équipe de nos utilisateurs avec une meilleure compréhension sur l'opération et l'entretien, pour aider à former l'équipe de service de leurs propres moyens, ou donner une proposition sur les solutions d'entretien selon l'environnement de fonctionnement spécial. Avec le service après-vente, nous sommes sûrs pour permettre au client de Kudat d'utiliser nos machines exemptes de n'importe quelle inquiétude.

  • Service après-vente pour le service après-vente de route pour le service après-vente de la terre pour la carrière
  • projet mobile de projet de projet de construction
 
Visite de client
Après une certaine période de service, nous mesurons et analysons les conditions et les exigences du client d'améliorer la qualité de nos produits et services. Nous fournissons également à des utilisateurs des suggestions sur la façon dont améliorer leurs capacités d'affaires. Nous invitons quelques clients à observer le processus développemental et l'essai de nos produits nouveaux.

Kudat a lancé le programme de (CCA) d'activité de soin de client depuis l'année 2008, nous avons rendu visite à plusieurs de nos utilisateurs avec de pleines inspections et suggestions libres sur la flotte de machines de Kudat qu'ils se tiennent. Et nous avons extrêmement la réaction positive sur le CCA, et il augmentent considérablement notre bateau de relation avec les clients existants et améliorer la satisfaction du client entière.
 
Appui de pièces

 

À KUDAT, nous maintenons un inventaire étendu de pièces de rechange pour tout notre équipement. De la plus petite incidence à la carte la plus complexe, KUDAT est commis à avoir toutes les pièces en main pour garder votre fonctionnement de projet. Nous sommes bien stockés avec une pleine liste d'inventaire de pièces de rechange, de composants et d'accessoires pour soutenir notre clientèle avec les produits qu'elles achètent de nous.

Ceci forme un un-arrêt-centre pour servir nos clients promptement et efficacement. Ceci est fait par un réseau des fabricants fortement certifiés d'OEM, et par une distribution efficace des pièces de rechange par notre réseau global de bateau de distribution.

Pour plus d'information svp contactez-nous à : kudat68@gmail.com
 
Formation
Afin de comprendre la représentation, les pièces, fonctionnement et entretien des produits de Kudat, et utiliser et maintenir des machines correctement, s'assurant de ce fait que les machines sont toujours en état optimal et fonctionnent avec l'efficacité de travail la plus élevée, nous offrons la formation à nos clients, distributeurs aussi bien que personnel de Kudat.

Si nos clients souhaitent envoyer leurs ingénieurs et opérateurs pour que la formation et le développement mette à jour plus loin leurs qualifications, ils peuvent faire ainsi en envoyant leurs ingénieurs et opérateurs pour assister à notre programme de formation conduit pour acquérir les compétences technologiques pour leur permettre de s'adapter et répondre aux besoins et aux avancements changeants en technologie.
Nos foyers de programme de formation sur des domaines de l'innovation et l'application machinées pour un meilleur environnement. Il enseigne les dernières techniques et les méthodes les plus efficaces d'applications techniques.

Notre programme adopte une approche de formation basée sur compétence. L'enseignement de salle de classe et la formation orientée pratique pratique combinent pour augmenter l'étude des concepts et l'acquisition des qualifications techniques. Ceci les facilitera en actionnant nos machines, reprendra, foret et améliorera leurs qualifications pour la réparation de bon fonctionnement, d'entretien et de panne.
 

 

Coordonnées
Wuhan Kudat Industry & Trade Co., Ltd.

Personne à contacter: Mr. Kane Chu

Téléphone: 86-27-87747620

Télécopieur: 86-27-87747760

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home About Us

Service

Good quality Crawler Bulldozer for sales
Good quality Crawler Bulldozer for sales
Devoting Creates Value. Thanks for KUDAT's lasting supporting and guidance. With your help and instruction, I win more market share.

—— MAXWELL MACHINERY

Thanks for KUDAT'S suggestion for our project, we bought all machines, their machines work well in our working sites, thanks!

—— GOODER PROJECT CONSTRUCTION

KUDAT's machinery are reliable really, their service is available and on time always, thanks!

—— REALAR CONSTRUCTION

I'm Online Chat Now

Wuhan Kudat Industry & Trade Co., Ltd.

1 2 3 4 5
Wuhan Kudat Industry & Trade Co., Ltd. Wuhan Kudat Industry & Trade Co., Ltd. Wuhan Kudat Industry & Trade Co., Ltd. Wuhan Kudat Industry & Trade Co., Ltd. Wuhan Kudat Industry & Trade Co., Ltd.
The Gate of Our Office Building Our Office Building Our Workshop Outside Our Wheel Loader Workshop The Gate of Our Office

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Exporter
Main Market : Worldwide
Brands : KUDAT XCMG
No. of Employees : 500~600
Annual Sales : 8000000-10000000
Year Established : 1990
Export p.c : 80% - 90%
Service Concept
 
Dedicated Service, Extend Value
 
Kudat treat Service as a significant segment in our value chain, from the moment you get in touch with Kudat, our commitment to service is a complete guarantee that we will make every effort to be there for you. That is our pledge to you. We wish to not just satisfy but surpass the expectations of our customers.

All of Kudat service-related businesses—aftermarket parts, technical support, training, OEM Solutions are based on offering more professional service, extending the life of each machine we delivered. Kudat  service will be always with you for maintain and development since your purchase. We keep in mind that never stop innovation, never stop improving, never stop adding extra value to our machines and service.
 
Technical Service
 
Technical inquiry
Should you have any inquiry for choosing a Kudat machine for your application, or you haven’t got a clear idea on operating and maintenance of Kudat equipment, or you need our assistance on the trouble shooting of the machine, our experienced service team are always honored to be of help, just drop us an email or give us a call with following information;
Email: kudat68@gmail.com
Tel: 0086-27-87747620
 
Field service
For special key projects and VIP customers, Kudat offer on-site field service for a certain period, to allow the team of our users with a better understanding on the operating and maintenance, to help training the service team of their own, or give a proposal on the maintenance solutions according to the special operating environment. With the field service, we are confident to enable Kudat customer to use our machines free of any worry.

  • Field service for road                                   Field service for earth                  Field service for quarry
  • construction project                                          moving project                               project
 
Customer visiting
After some service period, we measure and analyze the customer's conditions and requirements to improve our products’ and service quality. We also provide users with suggestions on how to improve their business capabilities. We invite some customers to observe the developmental process and testing of our new products.

Kudat launched the Customer Care Activity (CCA) program since the year 2008, we visited many of our users with free full inspections and suggestions on the fleet of Kudat machines they are holding. And we’ve got extremely positive feedback on the CCA, and it greatly enhance our relation ship with existing customers and improving entire customer satisfaction.
 
Parts Support

 

At KUDAT, we maintain an extensive spare parts inventory for all our equipment. From the smallest bearing to the most complex circuit board, KUDAT is committed to having all parts on hand to keep your project running. We are well stocked with a full inventory list of spare parts, components and accessories to support our clientele with the products they purchase from us.

This forms a one-stop-centre to serve our customers promptly and efficiently. This is done through a network of highly certified OEM manufacturers, and through an effective distribution of spare parts through our global network of distribution ship.

For more information please contact us at: kudat68@gmail.com
 
Training
In order to understand the performance, parts, operation and maintenance of Kudat products, and to utilize and maintain machinery properly, thereby ensuring that machines are always in optimal condition and operate with the highest work efficiency, we offer training to our customers, distributors as well as Kudat staff.

Should our customers wish to send their engineers and operators for training and development to further update their skills, they can do so by sending their engineers and operators to attend our training program conducted to acquire the technological competencies to enable them to adapt and respond to the changing needs and advancements in technology.
Our training program focuses on areas of innovation and application engineered for a better environment. It teaches the latest techniques and the most effective methods of technical applications.

Our program adopts a competency-based training approach. Classroom teaching and hands-on practice-oriented training combine to enhance the learning of concepts and acquisition of technical skills. This will aid them in operating our machines, pick up, drill and upgrade their skills for proper operation, maintenance and breakdown repair.
 

 

Contact Details
Wuhan Kudat Industry & Trade Co., Ltd.

Contact Person: Mr. Kane Chu

Tel: 86-27-87747620

Fax: 86-27-87747760

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)